Les gens qui rêvent d’avoir un enfant, mais n’ont pas la possibilité de donner cette vie, commencent à chercher une mère porteuse à cet égard. La procréation médicalement assistée coûte cher, il est donc évident que l’une des principales questions est le prix de la mère porteuse. Feskov Human Reproduction Group a recueilli des fourchettes de prix approximatives des services de la mère porteuse sur le site https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php Quand même le prix n’est un seul critère pour trouver une femme qui sera en possibilité de porter le bébé.
Les futurs parents doivent se concentrer sur les facteurs suivants : le statut juridique du service dans le pays où la recherche d’une mère porteuse est effectuée, l’aptitude médicale, psychologique et physique de la femme au rôle de mère porteuse, les honoraires approximatifs et/ou le montant de paiement des frais pendant la grossesse, la sympathie personnelle et le contact entre les futurs parents et la mère porteuse, les aspects juridiques de la légalisation du nouveau-né (le rôle de mère porteuse, sa volonté d’agir dans l’intérêt des parents, la possibilité de garder l’enfant).
Les critères importants pour faire le choix sont indiqués dans cet article.
À quoi faire attention pour choisir une mère porteuse
Le premier critère sans lequel la question de prix et d’autres n’ont aucune importance, c’est l’aptitude de votre candidate du point de vue de votre médecin. La sélection implique plusieurs critères à correspondre. Ils varient d’un pays à l’autre et de différentes cliniques, mais en moyenne, ce sont :
- L’age de 21 à 45 ans
- L’indice de masse corporelle (IMC) est normal (de 19 à 30). Déterminé par le médecin ;
- Dans l’anamnèse il y a une grossesse saine sans complication et l’accouchement naturelle
- 6 mois ont passé après le dernier accouchement, ou 1 an idéalement
- Au moins un enfant sain
- L’absence d’épisodes dépressifs au cours de la dernière année et, par conséquent, prise d’antidépresseurs et de sédatifs
- La volonté de ne pas tatouer et d’effectuer des piercings dans les 12 prochains mois
Dans les circonstances exceptionnelles, la candidate de moins 21 ans et sans grossesse dans l’anamnèse peut être choisie si les futurs parents le souhaitent et le médecin l’accepte.
Un autre aspect important est la législation sur la maternité de substitution dans le pays où on a prévu la naissance d’enfant. Les principaux états de ce domaine sont divisés en trois groupes : interdit, non interdit, mais il n’y a pas de réglementation juridique claire, autorisée et clairement réglementée par la loi.
L’absence d’un cadre législatif clairement défini qui donne les possibilités d’abus de la part de la mère porteuse, car si elle veut garder l’enfant pour elle-même, le tribunal peut prendre son côté. Les parents peuvent rester sans enfant et sans argent dans ce cas.
Il existe d’autres nuances juridiques désagréables pour les parents : par exemple, l’obligation de révéler à l’enfant les circonstances de son apparition, quand il atteint l’âge de la majorité.
Le caractère non commercial de la maternité de substitution n’est pas synonyme d’économie premièrement, les futurs parents sont obligés de rembourser les dépenses pendant la grossesse. Deuxièmement, si la première FIV ne réussit pas, il est nécessaire de payer non seulement des tentatives additionnelles, mais aussi des compensations.
Dans le cas de la maternité de substitution à but lucratif, les paiements peuvent être de 10 à 100+ milliers de dollars, selon les conditions de contrat. Si votre programme de reproduction n’est pas garanti, le coût de programme peut dépasser 100 000$.
Lorsque le prix de la mère porteuse ne compte pas
Tout ce qui précède ne sont que des facteurs sur le chemin de l’objectif principal ― la naissance d’un enfant en bonne santé. D’après cette phrase, Feskov Human Reproduction Group a développé ses programmes garantis sur le principe du “résultat à prix fixe”.
Nous offrons aux futurs parents la tranquillité et la garantie à 100 % de la naissance d’un enfant. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir le forfait souhaité, de le payer et d’attendre l’apparition de bébé. Dans le prix du forfait, nous avons inclus le prix des services de la mère porteuse, le programme médical, les services d’hôtellerie et juridiques. Si la première FIV ne conduit pas à la grossesse, la grossesse interrompue ou au cas de la perte d’enfant en couches ― nous effectuons à nouveau et à nos frais un cycle complet de PMA jusqu’à ce que vous deviendrez parents d’un bébé en bonne santé.
Ce n’est pas facile de trouver une bonne mère porteuse, car vous pouvez profiter de notre vaste base de candidats. De plus, il est possible de la rencontrer personnellement.
Trouvez plus d’informations sur les programmes chez notre consultant sur le site, cet article ne décrit qu’une petite partie des surprises !